Gestion administrative et commerciale
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▻ Création et envoi des devis et des factures.
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▻ Paiements des fournisseurs.
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▻ Mise en route et gestion des prélèvements clients.
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▻ Rapprochements bancaires
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▻ Gestion des courriers et des emails.
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▻ Classement des divers papiers et justificatifs administratifs.
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▻ Archivage des factures d’achats et de vente.
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▻ Préparation comptable.
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▻ Gestion des stocks.
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▻ Gestion des achats.
Gestion Ressources Humaines
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▻ Gestion des plannings.
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▻ Suivi de la feuille de route des salariés.
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▻ Suivi de la communication interne.
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▻ Déclaration auprès de la médecine du travail.
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▻ Gestion des entrées et sorties du personnel.
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▻ Aide au recrutement.
Gestion des clients
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▻ Accueil des clients (onboarding).
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▻ Suivi par mail du parcours clients.
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▻ Envoi de documents, de replays, ou d’informations.
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▻ Recherche, préparation et envoi cadeaux clients.
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▻ Envoi de questionnaire de satisfaction.
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▻ Récupération et traitement des avis clients.
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▻ Process de fin de collaboration (offboarding).
Gestion des événements
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▻ Réalisation d’un budget prévisionnel.
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▻ Recherche et réservation du lieu de votre événement en présentiel.
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▻ Liste d’animations possibles.
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▻ Travail en mode projet avec vos équipes pour piloter l’organisation.
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▻ Contact et lien avec les intervenants de l’événement.
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▻ Lien avec les prestataires : valider les disponibilités, organiser le suivi, vérifier le matériel …
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▻ Commande du petit matériel nécessaire et de la papeterie.
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▻ Lien avec l’équipe pour créer les différents supports marketing.
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▻ Ciblage des échantillons et produits à vendre.
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▻ Gestion RGPD et droit à l’image.
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▻ Anticipation de la présence de feuilles d’émargement.
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▻ Création de visuels pour la communication de publicité.
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▻ Mise en place et mise à jour d’un espace de travail collaboratif pour l’équipe.
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▻ Sélection goodies, organisation de concours clients.
Gestion des réseaux
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▻ Création de visuel.
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▻ Publication de post